Waouh, 1 an déjà !

Nous sommes le 24 novembre. Ce n’est pas encore Noël (plus qu’un mois !), ni nos anniversaires. Par contre, cela fait un an que nous avons lancé notre blog ; notre aventure, notre expérience commune… Les 2filles1match, quoi ! Pour mieux nous connaître, on vous propose un hors match spécial en collab’ avec Le Beaubotin.

Si vous pensiez que la seule trève des 2filles1match était la mi-temps (notre newsletter bimestrielle), eh bien, vous vous êtes trompé. À l’occasion des 1 an du lancement du blog (oui, c’est aujourd’hui, c’est le 24/11 !), nous vous proposons un hors match spécial pour mieux nous connaître.

Et c’est en vidéo qu’on a décidé de se présenter grâce à une super collab’ avec Margherita du Beaubotin. Elle déniche des blogs sur la Toile et, forcément, notre concept lui a tapé dans l’œil (faut dire qu’il est assez original #ouinoschevillesvontbien). Elle nous a proposé de réaliser une « Interview pressée » et de figurer sur son site. Loin d’être un questionnaire classique (oui, on adore se démarquer !), cette vidéo a pour vocation de laisser parler la créativité de chacune. Pour la rythmer et aussi parce que c’est un peu notre métier, on a découpé cette vidéo en trois parties : nos portraits chinois, la bonne pioche et nos projets pour le blog.

Comme ça, ça vous fait des révisions pour connaître les basiques des 2filles1match (ça va surtout servir à celles qui viennent à nos #01 EVENT de ce week-end !), vous en apprenez un peu plus, mais ça laisse aussi parler notre spontanéité… Et faire ressurgir notre complicité. Car, oui, nous sommes très proches l’une de l’autre. D’ailleurs, pour la confidence et le conseil : notre blog est une belle aventure et une épreuve atypique pour mettre notre amitié à l’épreuve d’un ring (virtuel).

Bon visionnage, les matcheurs !


Et vous ?

Racontez-nous dans les commentaires de cet article comment vous nous avez découvert et depuis combien de temps vous nous suivez.
N’hésitez pas aussi à nous
 poser des questions si vous en avez, c’est l’occasion !


#11 Jeu-concours 2filles1matchXChineurdechampagne

chineur-de-champ
C’est la photo du jeu sur Instagram.

Qui dit anniversaire, dit cadeau. Pas pour nous mais bien pour vous ! Même si les 2filles1match n’ont qu’un an, c’est suffisant pour faire péter la bouteille de champagne… Et celle-ci n’est pas qu’une expression puisqu’en collaboration avec Chineur de Champagne, nous vous offrons leur box de bienvenue ! Elle contient une bouteille de champagne, un carnet explicatif de 80 pages et un bouchon hermétique pour le conserver.

Pour la petite histoire : nous avons découvert il y a quelques semaines la super box Chineur de Champagne. Elle est gérée par une petite équipe basée dans la Marne, en Champagne : petite mais tellement réactive et sympathique ! Leur but, c’est de faire découvrir le champagne de petits producteurs, des vignerons que l’on ne connaît pas. Exit les Veuve Clicquot, Moët & Chandon et tout ce que l’on peut trouver en supermarché. Chaque mois, c’est une nouvelle maison de champagne que l’on découvre. Selon la formule choisie, vous recevez une ou deux bouteilles ainsi qu’un livret Chineur pour vous présenter le produit et savoir comment le déguster.

Comment participer ?

Exceptionnellement, ce jeu se déroule uniquement sur Instagram. Déjà parce que c’est sur ce réseau social que nous avons découvert Chineur de Champagne mais aussi parce que c’est un clin d’œil à tous les abonnés qui nous suivent (nous avons franchi la barre des 1 000 abonnés sur Instagram début novembre).

Les conditions :

Fin du jeu : jeudi 1er décembre à 20h.
On dévoilera le nom du gagnant ou de la gagnante dans la foulée sur ce hors match spécial et nos réseaux sociaux !
Merci à toute l’équipe de Chineur de champagne pour ce super cadeau… Et à la vôtre !


Résultats

dsc_9497

Bravo @paulinacholeva, tu remportes la box de bienvenue de Chineur de champagne ! 😉

16 Comment

  1. Bravo les filles, super la video! Moi je ne vous suis que depuis quelques mois mais c’est toujours un plaisir de vous lire. Je trouve que votre blog apporte un peu de fraicheur dans la blogosphère. Continuez comme ça et je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite du blog. Des bises à toutes les 2 !

    1. 2filles1match says: Répondre

      *Camille*
      Merciii Isabelle !! On va continuer à amener ce brin de fraîcheur hihi. Et on compte sur toi pour nous laisser tes avis sur nos futurs matchs (c’est grâce aux commentaires qu’on sait qui gagne le match). Bisous bisous !

  2. Super article et la vidéo vous correspond parfaitement ☺️
    Cela fait juste quelques semaines que je vous suis et c’est un régal de voir chacun de vos matchs, on se reconnaît toujours dans un des points de vue !
    Comme continuation et à bientôt pour le prochain match.
    Encore bon anniversaire pour vos 1 an, c’est pas toujours les jours qu’une même équipe tient aussi longtemps ah ha
    Belle journée

    1. 2filles1match says: Répondre

      *Agathe*
      Oh merci pour ce super message Booccinell ! Tu es adorable et on est trop heureuse de te compter parmi nos matcheuses . Si tu as hâte de lire nos matchs, nous, on a hâte de lire tes commentaires !! Encore merci pour notre anniversaire !

  3. Delvaux Marjorie says: Répondre

    Bravooooooooooo…. Une belle complicité! Un beau concept! De belles photos! De beaux sujets! De la bonne humeur! 2 filles 1 hip hip hip hourrraaaaaaaaaaa 😉 Bonne continuation…et… la jupe c’est bien mais le jeans c’est mieux 😛 😉

    1. 2filles1match says: Répondre

      *Camille*
      Ahhhh j’adore ton enthousiasme, Marjorie !! Et merci pour tous tes compliments sur le blog. On va continuer comme ça. Surtout si tu as des idées de matchs ou des défis à nous lancer, n’hésite pas. En plus, j’adore, tu fais partie de ma team jeans hahaha !!

  4. e.m.1705 says: Répondre

    Top la vidéo , cela nous permet de vous découvrir un peu plus !
    Je vous suit depuis un petit moment deja et j’adore vous suivre et vous voir évoluez au fil du temps !
    Bref ne changé rien et encore joyeux anniversaire au blog

    1. 2filles1match says: Répondre

      *Agathe*
      C’est vrai qu’on te voit souvent dans les commentaires sur Instagram, Em et on adore !! On aimerait te voir aussi souvent dans les commentaires du blog hihi ! Pour l’évolution, oui, c’est prévu. On a plein de projets en tête et toujours avec notre super team de matcheurs dont tu fais partie ^^

  5. Audrey says: Répondre

    Bravo pour cette vidéo!
    Je suis une fidèle, je vous suis depuis votre début.
    Joyeux premier anniversaire!!!!
    Continuez comme ça, toutes mes félicitations.
    Bisous les filles…

    1. 2filles1match says: Répondre

      *Agathe*
      Merci Audrey !! C’est vrai, on lit régulièrement tes avis sur nos matchs. C’est top, il faut continuer comme ça ☺. Merciiiii pour notre anniversaire !! Bisous

  6. Angelika/koalatagada says: Répondre

    Comment je vous ai découvert après plusieurs commentaires que vous avez pu mettre sous mes photos 🙂 ça doit faire quelques mois que je vous suis maintenant:)

    1. 2filles1match says: Répondre

      *Camille*
      Vive Instagram, Angelika !! On a adoré te rencontrer dimanche et surtout, on espère que tu vas continuer de nous suivre

  7. C est sur instagram que je vous ai connu d abord. J ai vu que vous aviez un blog aussi voilà voilà c était je pense dans les premiers mois de 2016
    Bon anniversaire les filles à votre blog

    1. 2filles1match says: Répondre

      *Agathe*
      C’est vrai, tu fais partie de nos premières matcheuses, Tania. Ça rapproche d’avoir un blog !
      Encore merci pour notre anniversaire et d’être venue dimanche. Bisous bisous

  8. delphine_pyt says: Répondre

    Encore BON ANNIVERSAIRE!!
    Je vous ai connu par hasard sur instagram et vous m’aviez proposé de visiter votre blog. La première chose qui m’a frappé, en commençant à parcourir un peu votre blog, c’est votre complicité et aussi vos jolies sourires.
    1 an ce n’est que le début, et il ne me reste donc qu’a vous souhaiter encore de longues belles années.

    1. 2filles1match says: Répondre

      *Camille*
      MERCI Delphine !!
      Comme quoi, le hasard fait bien les choses . Ton message est adorable ! On est au naturel sur notre blog : pas d’artifice et de la simplicité.
      On espère que tu nous suivras toujours dans quelques années hihihi

Laisser un commentaire