À nous deux !

C’est à moi de dire qui elle est et à elle de dire qui je suis… D’ailleurs, qui écrit ? Une minute ! Ce serait trop facile de vous donner la réponse. C’est à vous de la trouver et à vous de nous découvrir ! Alors bonne chance…

Camille

Camille

Son soleil ariégeois d’origine se reflète sur ses jolis verres rouges qui ne quittent plus le bout de son nez (et oui, je suis une bigleuse)… Et se ressent encore un peu sur les ondes radio de Soissons (02) pour ceux qui tendront l’oreille. Car Camille est passionnée par son métier… Au point que son micro ne la quitte jamais (toujours plus !!) – et, là, je parle en connaissance de cause… Bon, ok. Camille est aussi une jeune femme souriante, débordante d’énergie et qui aime l’autre. L’autre ? C’est moi, c’est lui, c’est eux (♥). Et elle a trouvé une technique révolutionnaire pour capturer les moments passés ensemble : la photographie. Vous connaissez ? Vous verrez, au fil des articles, ses images vous transporteront… A moins que ce ne soit le dernier kimono trop craquant déniché chez Promod qui vous saute d’abord aux yeux !

Agathe

Agathe

Je suis… Une jeune niçoise partie vivre ma vie à Paris.
Je suis petite, sportive et pleine de vie. Je vis à 100 à l’heure et mes journées sont souvent trop courtes. J’adore « chiller » avec mes amis (you know !), me déhancher à des concerts et surtout rêver de mes prochaines virées shopping (d’ailleurs c’est quand ?) ! Oui, j’ai 1 000 projets en tête et notamment mes futurs voyages aux 4 coins du monde. Dans mon travail, je me donne à fond : je m’investis et déborde d’idées. J’aime les figues, ma belle côte d’Azur, les toits de Paris, les brocantes de mon quartier, les paires de chaussures et la chaleur de l’été (enfin, ça c’était avant Paris)… Je suis… Agathe !