Les 2filles1match vous gâtent

La magie s’est emparée des 2filles1match… Nous transformant en véritables mères Noël ! Car, si vous n’êtes pas au courant, nous avons, sous nos sapins, deux cadeaux à vous faire gagner. 2 jolies box que nous avons imaginées spécialement pour vous et qui correspondent aux catégories de notre blog (shopping, voyages, beauté, cuisine, déco). Qu’y a-t-il dans ces 2 boîtes ? Comment les gagner ? On vous dit tout !

Le jeu est maintenant terminé

Bravo à Fanny qui remporte la box d’Agathe et à Pauline qui recevra celle de Camille.


Le concept du jeu


La box de Camille

DSC_5692

Ma petite boîte corail a été trouvée chez Casa (comme celle d’Agathe d’ailleurs !). Elle pourra être réutilisée sans problème pour ranger des petites choses qui traînent chez vous.
A l’intérieur, vous ne pourrez pas rater les 2 paires de grosses chaussettes (shoppées chez Camaïeu), idéales pour un dimanche cocooning à la maison ! Il y a aussi cet objet déco acheté chez Action : un cœur qui s’accroche là où vous voudrez (un clou et c’est parti !). Après votre intérieur, j’ai aussi pensé à vous avec ce collier trouvé chez Promod (il est simple et s’accordera avec bon nombre de vos tenues !). Pour sentir bon, maintenant : un pâtisavon Madame Marchand (j’ai déjà eu l’occasion de vous parler de leurs produits dans notre article sur les bûches Noël). Je vous ai choisi un savon en forme de gaufrette, parfum vanille monoï (mon préféré). Avec ça, pas question de rester sur votre faim ! Je vous glisse également, dans ma box, une tablette de chocolat avec une recette spéciale pour réussir votre mousse au chocolat (les gourmandes se reconnaîtront). Et, puis, dernière petite surprise qui ne figure pas sur cette photo, mais que vous retrouverez bien dans ma boîte, c’est une carte postale de ma destination du réveillon du 31 décembre. Ah non, je ne vous en dis pas plus !


La box d’Agathe

IMG_4036

C’est une jolie boîte bleue que je vous ai dénichée pour cette box de Noël (bon, ok, c’est Camille qui l’a achetée à Soissons !). A l’intérieur, que des petites attentions qui vous feront plaisir et que j’utilise au quotidien !

Ca commence par l’indispensable article shopping : une paire de collants. Mais pas n’importe laquelle… Le motif est un imprimé qui donne l’impression de porter une « paire de bas ». On est au chaud et sexy grâce à New Look (contrairement aux chaussettes confort de Camille !)
Côté intérieur, je vous ai choisi une bougie parfumée pour une ambiance tamisée, encore avec New Look (le magasin des bons plans !). Pas besoin de bricoler (comme avec le cœur et le clou de Camille) pour se sentir bien chez soi…
L’accessoire qui ne me quitte jamais, c’est ce bracelet perlé dans les tons bleu et or. Il est ajustable à votre poignet (heureusement car le mien est très fin…). Et c’est chez Promod que j’ai craqué pour ce petit bijou !
Pour aller avec le bracelet, j’ai choisi un joli vernis bleu canard de chez Yves Rocher (mon dernier coup de cœur de la saison). A porter avec à peu près tout sauf du vert, bien sûr !
Et qui dit passage à l’hiver dit changement dans l’assiette. Ne cherchez plus la recette parfaite, elle est dans ma box : la soupe au topinambour. Un légume qui ne paie pas de mine et qui n’est pas forcément pratique à éplucher mais le résultat en vaut la peine… Ma recette et l’ingrédient magique sont fournis ! Et, promis, pas de kilo en trop comme ça pourra être le cas si vous optez pour le dessert de Camille, notre choco-addict !
Le dernier article ne figure pas sur ma photo… Il s’agit de ma jolie carte postale de vacances. Je ne suis pas encore partie donc vous la découvrirez à l’ouverture de la box… Pour ce qui est de la destination, découvrez-la lundi 28/01 dans un article sur nos soirées du Nouvel An !

Alors, vous avez choisi ?

8 Comment

  1. MARIE says: Répondre

    Sympa votre idée les filles
    Moi qui suis une grande frileuse, j’imagine mes petits pieds dans de belles chaussettes si douces

    1. 2filles1match says: Répondre

      Merci Marie ! C’est vrai qu’elles sont très douces ces chaussettes !!

  2. Mc says: Répondre

    Pour moi ce sera la bougie parfumée 🙂 et quelques noisettes humm que j ai cru voir dans la box bon jeu et bon match

    1. 2filles1match says: Répondre

      Ton choix MC est donc la box d’Agathe 😉

  3. Audrey says: Répondre

    J’adore vos deux boîtes qui sont difficiles à départager.
    Que les meilleures gagnent, elles seront bien gâtées en ce début d’année grâce à vous.

    1. 2filles1match says: Répondre

      C’est vrai Audrey, on veut offrir 2 belles box mais, il faut quand même faire un choix 🙂

      1. Audrey says: Répondre

        Je choisis celle d’Agathe!
        Bon jeu à toutes

        1. 2filles1match says: Répondre

          😉

Laisser un commentaire